Milice angélique

La Confrérie de la Milice Angélique est une association surnaturelle de personnes liées les unes aux autres par la charité.

Les membres prient les uns pour les autres pour vivre la vertu de chasteté en vue de la contemplation de Dieu, et font la promotion de la vertu de chasteté.

Nous vivons à une époque de grand trouble en matière de vie sexuelle: indécence dans l'habillement, pornographie, masturbation, fornication, contraception, concubinage; tant de fléaux qui sont maintenant très communs, et même parfois encouragés.

Dans ce combat pour garder la chasteté, on peut se sentir très seul.

La solution : combattre ensemble, à plusieurs.

En faisant partie de la Confrérie de la Milice Angélique, comptant sur la prière des autres membres, et surtout sur l'intercession des saints du Ciel (notamment le puissant patronage de saint Thomas d’Aquin et de la bienheureuse Vierge Marie), les membres se donnent un moyen surnaturel de choix pour chasser les vices contre la chasteté, et vivre plus libres pour contempler le Seigneur.

Pour avoir des informations consultez la catéchèse ci-dessous. 

 Pour toutes questions supplémentaires écrire à missio.evangile@gmail.com, en mentionnant la Confrérie de la Milice Angélique dans l'objet du message.

Catéchèse en 37 questions/réponses

1. Qu’est-ce qu’une confrérie ? Une confrérie est une fraternité ou association surnaturelle d’hommes et de femmes qui font un pacte sacré afin de poursuivre ensemble un certain bien dans l’Église. 2....

En savoir plus